le syndrome du nain

Classé dans : Uncategorized | 0

Imaginez un monde où chacune de vos pensées est précipitée dans l’énergie pure et parfaite qui vous entoure. Chaque souhait constructif est ainsi réalisé avec aisance et joie animé par vos sentiments.

J’attire votre attention sur ce dernier point. Vos sentiments ! Imaginez maintenant que chacun de vos sentiments a la capacité de qualifier ce que vous cherchez à précipiter. La peur, le doute, la colère… A chaque fois que vous vivez dans ces fréquences, vous générez de la discorde.

Or notre société est construite sur le mythe du péché originel ! Ciel l’homme à croquer dans la pomme!… Un immense sentiment de culpabilité anime ceux qui ont été élevés dans ce climat et justifie toutes les difficultés qu’ils traversent.

Et voilà qu’apparait notre nain, pas n’importe lequel, un de ceux de notre chère Blanche Neige qui croit qu’à vie, il est enfermé dans son comportement (grincheux, peureux, joyeux, simplet…). Rien ne peut  et ne doit changer. Il se sent en sécurité dans sa crasse et sa poussière.

Imaginez maintenant qu’à tout moment, Blanche Neige peut frapper à votre porte… Qu’allez-vous faire ? Restez sur vos croyances limitantes, choisir de vous conforter dans votre culpabilité où l’accueillir bras ouvert et lui laisser faire le ménage et prendre soin de votre vie ?

 

Julien Marcadet le 10.02.2017